Les stages et l’alternance

Le Club Med a une politique volontariste d’intégration de jeunes en formation. Elle vise à offrir tout au long de l’année une réelle opportunité de progresser dans un environnement où la recherche de talents et le contact humain sont au cœur des préoccupations.

Les stages

La politique stagiaire du Club Med permet de contribuer à l’intégration des jeunes diplômés. Par conséquent, le recrutement est sélectif, concerne les diplômés d’un niveau Bac à Master 2 et ce pour l’ensemble des métiers. Le contenu des stages est enrichissant avec de vraies missions confiées aux stagiaires, des responsabilités et un cadre épanouissant. Une évaluation en fin de stage est faite avec le manager. L’intégration permet de vivre une expérience d’entreprise à part entière et de partager des valeurs uniques. Un stage réussi peut également ouvrir la porte à une embauche.

L’alternance

L’alternance concerne principalement 4 familles de métiers (sport, cuisine, petite enfance et spectacle) exclusivement exercés dans les villages du Club Med.