Notre actualité

Club Med Les Arcs Panorama ouvrira en décembre 2018

Le Club Med Les Arcs Panorama ouvrira ses portes, au cœur d’un des plus grands domaines skiables du monde qui offre des vues exceptionnelles sur la vallée de la Tarentaise. Dans le cadre de cette ouverture, Club Med propose près de 380 postes dont plus d’une centaine feront l’objet d’un recrutement dès l’été 2018. Et vous, quel sera le vôtre ? 
 
Environ 80 % des postes proposés concernent ainsi la filière hôtellerie-restauration, avec notamment des employés de restaurant, commis de cuisine ou de pâtisserie, demi-chefs et chefs de partie, barmen, réceptionnistes, employés d’entretien des communs, de chambre, de blanchisserie ou encore chauffeurs, chargés de clientèle et bagagistes. Près de 20 % des candidats travailleront sur la filière loisirs, supports et vente avec par exemple de nombreux postes de spa thérapeute, des professionnels de la petite enfance et des sports montagne (ski service).
 
Plusieurs rendez-vous de recrutement entre avril et septembre 2018 vous seront proposés dont: 

Le mercredi 4 avril 2018 de 13h à 14h avec une présentation collective au Pôle Emploi Moûtiers 
suivit du Forum de l’emploi de 14h00 à 17h00 au Gymnase Georges Larnaud à Moûtiers
 
Le lendemain, jeudi 5 avril, nos équipes Club Med vous accueilleront au Resort Les Arcs 2000 de 10h à 16h. Vous pourrez ainsi vous immerger pleinement dans l'univers Club Med et avoir un avant-goût de votre futur cadre de travail. 
 
Vous souhaitez postuler dès maintenant ? 
Retrouvez toutes nos offres pour :