Mieux nous connaitre

La montée en gamme

Depuis 2004, le Club Med a opéré une exceptionnelle montée en gamme pour répondre aux nouvelles exigences de sa clientèle. Cette stratégie se traduit par un vaste programme de rénovation du parc de villages et un recentrage de son activité sur l’offre 4 et 5 Tridents.

Un parc de villages revisité

A aujourd’hui, le Groupe a investi 1 milliard d’euros pour procéder à l’ouverture de 20 nouveaux villages, la fermeture de 50 villages et la rénovation complète de 70 villages. Pour transformer ses villages en sites d’exception, le Club Med a confié ses nouveaux espaces à des architectes et designers de renom qui signent désormais l’âme du Club Med dans le monde entier.

Le haut de gamme au cœur de l’activité du groupe

Le Club Med recentre progressivement son offre sur les villages 4 et 5 Tridents. Confort unique, luxe personnalisé, services adaptés : cette offre s’enrichit sans cesse de nouvelles prestations pour conjuguer confort et raffinement, convivialité et modernité. Les 4 et 5 Tridents, qui représentaient 25% de l’offre Club Med en 2004 représentent aujourd’hui plus de 50 %.

Le luxe, toujours plus

Le Club Med offre aujourd’hui la possibilité d’acquérir en pleine propriété une villa de luxe au cœur d’un site d’exception. Le premier programme concerne la construction de 40 villas au cœur du domaine préservé de la Plantation d’Albion, à l’Ile Maurice. Livrée meublée et décorée, chaque villa dispose d’une piscine à débordement et d’un terrain d’une superficie moyenne de 1800 m².