Notre actualité

Patricia, GO Boutique, nous parle de son expérience au Club Med !

 

 

Peux-tu te présenter et nous parler de ton expérience au Club Med ?

Je m’appelle Patricia et je suis Brésilienne. Je travaille au Club Med depuis 2001 et aujourd’hui je suis Conseillère boutique.  Au départ je suis venue ici pour faire une saison et finalement je n’ai plus jamais quitté le Club. 

 

Pourrais-tu nous dire quelle est pour toi la clé de la réussite pour ce poste ?

Le contact avec les clients est très important, surtout dans une structure haut de gamme comme le Club Med. On doit pouvoir comprendre les attentes de nos clients et les diriger vers des produits qui répondent à leurs attentes. Il faut avoir le sens du détail, c’est très important pour satisfaire une clientèle toujours plus exigeante. 

 

Le rapport avec le client est-il différent par rapport à une boutique classique ?

Ce qui est formidable au Club Med, c’est que nos clients viennent régulièrement à la boutique même si ils n’achètent qu’au bout de 2 ou 3 jours. Dans une boutique classique, les clients ne peuvent venir qu’une seule fois et il est donc difficile de créer du lien. Club Med tient sa promesse : des rencontres exceptionnelles et de la multi-culturalité.  Il y a une véritable complicité qui se crée avec les clients et c’est là où se trouve toute la différence !

 

" L’évolution au Club Med est possible et rapide si l’on est motivé

et que l’on a envie d’y arriver ! "

 

Être GO, c’est aussi participer à la vie du village. Tu peux nous en dire plus ?

Les GO participent aux spectacles, aux Crazy signs (danses du Club Med) et à l’heure des repas, on va naturellement vers les GM pour manger avec eux. Le fait de participer à la vie de village et aux spectacles nous permet de prendre conscience de l’énergie que nous avons... Parfois les clients nous disent : « Mais vous êtes partout ! » Et oui, nous sommes partout !

 

Pour terminer, si tu devais décrire en quelques mots ton expérience au Club Med à nos futurs candidats, que dirais-tu ? 

C’est une expérience unique, sur le plan professionnel comme sur le plan personnel. Au Club Med, vous avez beaucoup d’opportunités pour évoluer de saison en saison et ce n’est pas le cas partout. L’évolution au Club Med est possible et rapide si l’on est motivé et que l’on a envie d’y arriver ! Il faut le vivre pour le comprendre... Alors n’hésitez pas !

 

 

>> POSTULER EN BOUTIQUE <<