Travailler au siège

Nathalie
Contrôleur de Gestion

  • Date d'entrée au Club Med :
    Novembre 1998
  • Formation :
    Maîtrise de Sciences et Techniques d'Economie et Gestion du sport (MST), Diplôme d'Etudes Supérieures Spécialisées Management du Sport et des Loisirs (DESS)
Mini-CV
  • Assistante de Gestion
  • Responsable Financier
  • Contrôleur de Gestion
J’aimerais continuer à évoluer et plus particulièrement au sein de la Fondation

Après une MST Économie et Gestion du Sport et un DESS Management du Sports et des Loisirs, j’ai postulé au Club Med car pour moi, c’est une entreprise référence dans le domaine du tourisme. Après avoir travaillé en villages en tant qu’assistante de Gestion puis Responsable Financier, j’ai très vite évolué au sein de la filière Finance pour devenir aujourd’hui Contrôleur de Gestion pour la Business Unit Europe-Afrique.

Dans le cadre de mes fonctions, je contribue à la consolidation des résultats des villages de la zone Europe-Afrique ainsi qu’à la consolidation du budget et du plan stratégique. L’esprit d’analyse et de synthèse sont des qualités nécessaires pour répondre aux objectifs fixés. Il faut également être disponible, rigoureux et savoir travailler en équipe.

Le Club Med m’a tout appris, m’a permis d’évoluer professionnellement au sein de la filière Finance, et c’est exactement ce que je souhaitais. En plus, l’ambiance de travail est très agréable au Club Med, et beaucoup de mes collègues sont devenus des amis !

Puis en 2011, j’ai eu la chance d’être missionnée à mi-temps sur la mise en place des "Amis de la Fondation Club Méditerranée". Avant cela, je participais régulièrement aux actions de la Fondation Club Méditerranée. La plus marquante a été les 15 jours de Congés Solidaires passés dans une école au Sénégal. Nous étions deux et notre mission était d’apprendre le Français aux enfants de façon ludique. Je n’oublierai jamais les personnes rencontrées ni les échanges qui furent très riches. J’aimerais dans les années à venir continuer à évoluer au Club Med et plus particulièrement au sein de la Fondation Club Med Méditerranée.