Travailler au siège

Sabrina
Responsable Marketing Lignes de Produit

  • Date d'entrée au Club Med :
    Janvier 2008
  • Formation :
    Hautes Etudes Commerciales, spécialisation Marketing (HEC)
Mini-CV
  • G.O Cirque (vacances scolaires)
  • Chef de projet Marketing Villas & Chalets
  • Responsable Marketing Lignes de Produit
C’est parce que j’ai été G.M pendant des années et que je crois très fort en la marque, que j’ai voulu rejoindre le Club Med !

J’ai découvert le Club Med très jeune car j’ai eu la chance d’y passer de nombreuses vacances. L’ambiance m’a beaucoup plu et c’est en 2005 que j’ai tenté ma première expérience en village en tant que G.O Cirque pendant les vacances scolaires !

Une fois diplômée d’HEC, je suis rentrée au Siège, en janvier 2008 en tant que Chef de Projet Marketing pour travailler sur le lancement des Villas & Chalets. En deux ans, j’ai pu évoluer au Marketing Stratégique en étant promue Responsable Marketing Lignes de Produit. Aujourd’hui, mes responsabilités sont de piloter le portefeuille de villages via leur positionnement et leur offre et de représenter la vision Marketing Client sur les projets de rénovations de villages ou d’ouvertures de nouveaux villages. Il s’agit également de déceler les grandes tendances du tourisme, de décoder les évolutions du marché et de voir comment le Club Med peut s’y inscrire.

Pour mener à bien ces missions, il faut savoir travailler en mode projet avec des experts de divers métiers, savoir structurer des analyses et les présenter pour susciter adhésion et motivation. D’autre part, je dois chercher à concilier des visions ambitieuses et idéalistes avec des réalités opérationnelles et savoir être à l’écoute des besoins et des envies des clients…

Au Club, notre but à tous est d’apporter du bonheur à nos clients et leur fabriquer des souvenirs qu’ils n’oublieront jamais.