Travailler au siège

Guillaume
Manager Marketing Internet

  • Date d'entrée au Club Med :
    Mai 2008
  • Formation :
    Multimédia, Université Leonard de Vinci
Mini-CV
  • Club Internet (6 ans)
  • Darty Telecom (2 ans)
Le Club Med me permet de piloter une multitude de projets tous plus passionnants.

J’ai rejoint le Club Med car j’avais envie de travailler dans ce que j’estime être l’une des plus belles marques françaises et que je voulais développer "l’Esprit Club Med" sur Internet. Je suis en charge de la stratégie digitale, c'est-à-dire que je définis et mets en place, avec mon équipe, différents projets, tous plus passionnants les uns que les autres, sur Internet, les réseaux sociaux et la téléphonie mobile (Facebook, Twitter, Youtube, Site Mobile…).

Typiquement, ma journée de travail débute par une connexion sur la page Facebook Club Med pour lire attentivement les derniers commentaires publiés par nos fans : je sais alors s’ils ont apprécié leur séjour, je connais leurs envies et je découvre leurs coups de cœur… Et c’est leur bonne humeur qui me met en forme pour toute la journée !

Le Club Med est une entreprise fascinante à laquelle je suis très fier d’appartenir. Pour preuve, telle une formule magique, dire que je travaille au Club Med (en soirée, en rendez-vous professionnel, dans mon club de sport..) produit immédiatement un sentiment de sympathie de la part de personnes jusqu’alors inconnues et est généralement source de partage d’une multitude d’anecdotes plus conviviales, voire touchantes, les unes que les autres.

Ma plus belle récompense aujourd’hui est le sourire de nos G.M sur les vidéos que nous réalisons en villages pour notre chaîne Club Med sur Youtube.