Travailler au siège

Mathieu
Chargé de Développement

  • Date d'entrée au Club Med :
    Septembre 2007
  • Formation :
    Hautes études commerciales (HEC)
Le Club Med, c’est le bonheur de se jeter dans une grande aventure

L’opportunité de travailler au Club Med est venue des hasards de rencontres et de calendrier qui m’ont permis d’effectuer un premier stage en année de césure, entre ma deuxième et ma troisième année de HEC.

J’occupe aujourd’hui le poste de Chargé de Développement. Le développement au Club Med concerne tout ce qui a trait aux opérations stratégiques inhérentes aux villages : ouverture de nouveaux villages, rénovations des villages existants, cessions de villages, refinancement d’actifs... Au-delà de mes missions qui m’intéressent énormément, le Club Med est une entreprise attachante et de laquelle il est difficile de partir !

En tant que jeune diplômé je suis très reconnaissant des perspectives professionnelles qu’offre le Club Med aux personnes qui entrent dans la vie active. Le Club Med m’a fait confiance très vite en m’attribuant des responsabilités que je n’aurai pas eues aussi vite ailleurs. Cette confiance me permet aujourd’hui d’avancer vite, d’apprendre tous les jours et de renforcer mon expérience.

Même s’il est encore tôt pour faire un bilan de mon expérience au Club Med, je peux dire aujourd’hui qu’on peut à la fois avoir un métier qui correspond à ses attentes et évoluer dans un cadre agréable. En quelques sortes, le Club Med m’a prouvé qu’on pouvait réellement s’épanouir sur le plan professionnel, et je suis heureux de m’en être rendu compte aussi jeune !

Finalement, le bonheur de se révéler au Club Med, c’est le bonheur de se jeter dans une grande aventure, sans savoir où elle s’arrêtera, et de croquer chaque instant à pleine dent pour en profiter au maximum.